Politique de Confidentialité

Lors de l’installation ou de l’utilisation de l’application mobile MotorsMeet, vous pouvez être amené à communiquer certaines données relevant notamment du Règlement Général de Protection des Données (RGPD).

Pour assurer son bon fonctionnement, MotorsMeet s’intègre avec certains services tiers tels que Firebase et Admob. Cette intégration permet respectivement le suivi de l’utilisation de l’application, le suivi des éventuelles pannes et l’affichage de publicités sur l’applicaton MotorsMeet.

L’utilisation de ces outils tiers permet à l’équipe de MotorsMeet de vous proposer une application compatible avec un grand nombre de téléphones ainsi qu’un service continu, jours après jours. La communication des rapports de pannes est effectuée de façon sécurisée.

Au regard de la législation en vigueur, vous devez être âgé d’au moins 15 ans pour pouvoir accepter. Si vous n’avez pas encore 15 ans, nous vous demandons de vous rapprocher de vos parents ou d’une personne titulaire de l’autorité parentale à votre égard pour effectuer ce choix. Une fois le consentement accordé, vous pouvez utiliser l’application MotorsMeet sans autre nécessité de validation ultérieure. En cliquant sur “Accepter”, vous acceptez d’utiliser cette application, ses services, ainsi que les services tiers précités.